Je suis un peu perdu... C'est une question de débutant

nepenthes
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,
Cela fait longtemps que j'utilise paypal mais pas régulièrement et donc je suis un peu perdu:
- une chose claire: quand je paye quelqu'un, je choisis le prélèvement sur mon compte bancaire. Je vois donc s'afficher mon paiement et le débit sur mon compte bancaire.
- quand je reçois de l'argent, je vois bien que quelqu'un m'a envoyé 45 euros par exemple, mais je ne sais pas où ils sont passés... surtout que j'ai un solde de 1.20 euros (!) qui est toujours affiché. Je n'ai pas encore vérifié ce qu'il s'est passé sur mon compte bancaire (c'est tout frais!)
Comment faire pour savoir ce qui est chez paypal, ce que je peux virer sur mon compte bancaire, ou comment faire pour réutiliser ces 45 euros pour acheter autre chose?
Je sais que c'est une question de débutant mais j'ai du mal à trouver la réponse. C'est peut-être à cause du confinement 😉
Merci par avance pour votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @nepenthes 

ce n'est pas si compliqué que cela 🙂

si vous recevez de l'argent d'un autre compte PayPal , il va en solde paypal  /

je vous recommande d'ailleurs de lire mon lien ==> Anti-arnaque

 

si vous recevez un remboursement , il retourne sur la source d'argent qui a payé à l'origine /

**à lire==> Où est mon remboursement ?

 

si votre compte bancaire est ajouté et confirmé sur PayPal , il permet 3 choses / et aussi de participer à la vérification du compte paypal

- payer un achat et recevoir dessus le remboursement**

- virer votre solde PayPal dessus / ==> Comment transférer de l’argent sur mon compte bancaire ?

- ajouter de l'argent vers votre solde PayPal / ==> Comment ajouter de l'argent à mon compte PayPal ?

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.