Inpossibilité de connexion car ne dispose plus de mon ancien numéro de gsm

Michelte
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je ne dispose plus de mon ancien numéro de gsm depuis plus de dix ans. Il m'est impossible de me connecter à mon compte alors que de l'argent s'y trouve toujours et que je reçois des messages de frais pour inactivité.
Comment faire pour me connecter et modifier le numéro de gsm dans mes paramètres ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Michelte 

c'est une question qui revient souvent ici , et aussi sur le forum US

 

Vous n'avez pas la possibilité de modifier un numéro sans avoir accès à votre compte PayPal avec un numéro valide .

Dans votre cas , vous devez téléphoner au service client PayPal pour résoudre cela .

 

 

En raison du fait que vous n'avez pas accès à votre ancien numéro de téléphone, vous devrez contacter notre équipe d'assistance téléphonique.

Veuillez vous rendre sur la page d'accueil de PayPal et
1. Rendez-vous sur la page Contactez-nous : https://www.paypal.com - contactez-nous
2. Sélectionnez Mot de passe et accès au compte
3. Sélectionnez Problèmes de connexion

 

ou

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

Login to Me Too

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Michelte,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

L'authentification par SMS est une nouvelle directive de l'UE régissant les services de paiement dans l'Espace économique européen. Cette directive impose de mettre en place de nouvelles mesures qui influent sur la manière dont vous accédez à votre compte et payez avec PayPal : https://bit.ly/3r2QL2L.

 

Comme indiqué par @jmarc_38 dans sa réponse, il est préférable de nous contacter de manière sécurisé par téléphone afin qu'un agent puisse vérifier votre identité, vous aider à vous connecter et à modifier votre numéro de téléphone. 

 

Sachez que ''applicabilité des frais de service est limitée et concerne uniquement les comptes inactifs au cours des 12 derniers mois. Les frais se monteront à 10 EUR, ou au solde restant sur le compte s'il est inférieur à 10 EUR. Les comptes dont le solde est à zéro ne seront pas concernés et ce débit n'entraînera pas de solde négatif.

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.