Impossible faire un paiement en 4x

sachaknd
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je veux effectuer un paiement en 4x pour Noel

Cela m'est impossible. Mais je pense savoir pourquoi. 

J'ai eu un rejet et un délai d'une semaine pour rembourser un prélèvement (ceci était en octobre) mais depuis j'ai bien payé ma dernière mensualité en novembre et rembourser tous mes paiements en 4x exprès pour Noel. 

Es ce que vous pensez que mon compte est suspendu pour les paiements en 4x ? Et pour combien de temps ?  

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @sachaknd 

En terme bancaire , on parle d'un incident bancaire .

PayPal utilise pour chaque compte un audit de risque et oui , il est possible qu'il soit suspendu ou retiré pour un moment le 4x de votre compte .

Mais ceci ne pourra être confirmé que par PayPal service client qu'il faut contacter .

Le forum n'aura pas cette information qui reste confidentielle entre vous et eux .

Bonne fin de journée .

Login to Me Too

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @sachaknd,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

Si vous êtes éligible au Paiement en 4X, alors l'option devrait apparaître sur la plupart des sites marchands. Sachez que les paiements en 4X ne sont pas disponibles pour certains marchands et biens. De même, nous pouvons décider de ne pas proposer les paiements en 4X en fonction de nos vérifications internes.

 

Comme l'a indiqué @jmarc_38, lors du traitement de votre demande, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal.

Cette procédure est automatisée et basée sur nos données internes ainsi que sur les données contenues dans le Fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers (FICP) de la Banque de France. Si votre demande à été rejetée pour des raisons internes, cela signifie que certaines des conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies.

 

Je tiens à vous rassurer, il est possible que cette option soit de nouveau disponible sur votre compte et lors de vos paiements dans le futur.

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.