Impossible de créer une cagnotte...

Dehl
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous.

Je suis confrontée à un problème épineux dont je ne trouve la solution nulle part.

Alors que la création d'une cagnotte pour l'achat d'un cadeau commun a l'air d'être un jeu d'enfant sur Paypal, je n'y parviens pas.

Après avoir tout validé et cliqué sur "accepter et publier" en fin de démarche, je reçois systématiquement le message d'erreur suivant: "

Votre cagnotte n'a pas été créée.
Nous n'avons pas pu créer cette cagnotte car elle n'est pas conforme aux exigences réglementaires (...)"
Pourtant, je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire de travers. 😕
Si vous avez la solution...
Merci d'avance pour votre aide.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mlgiaco
Contributeur
Contributeur

Pareil, j'ai un compte perso paypal en France et IMPOSSIBLE de créer une nouvelle cagnotte. Pourtant je n'avais jamais eu aucun soucis par le passé. Et le service client paypal est totalement incompétent et incapable de m'aider ! Ca me répète en boucle d'utiliser chorme, de vider caches et cookies et de recommencer puisque mon compte est tout à fait fonctionnel... Ca fait des semaines que j'essaie de créer une cagnotte sans succès... une vaste blague !!! 

Login to Me Too

Fifoustrut
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'avais également ce problème.

Le message d'erreur venait apparemment du fait que j'utilisais pour ma cagnotte une image téléchargée depuis internet, et non pas créée par mes soins.

Je suppose que PayPal doit faire une recherche d'image, et s'il trouve la même sur le net, alors il refuse de créer la cagnotte.

En tout cas le problème a été résolu pour ma part en mettant une autre image.

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes, même si les cagnottes PayPal se terminent malheureusement bientôt...

Fifoustrut

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.