Impossible de configurer les paiements préapprouvés
Dinosaure
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-24-2018
11:34 AM
Bonjour, cela fait maintenant que depuis plus d'une semaine mon compte paypal ne veut plus payer sur des sites qui contiennent des "paiements préapprouvés" par exemple toute à l'heure j'ai voulu me prendre un abonnement Netflix récurrent avec PayPal mais je n'y arrive pas est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance, Bien à vous Tom.
2 RÉPONSES 2

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juil.-24-2018
05:01 PM
Bonjour Tom,
Bienvenue à notre forum d'aide.
Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour un rejet de paiement ou d'abonnement.
C'est important d'avoir une carte active qui correspond aux données de compte exactement. Utilisez des connexions bien sécurisées en plus. Si le problème persiste, voyez aussi avec l'émetteur de carte ou votre banque en plus du marchand. J'imagine que le pays d'enregistrement devrait correspondre aussi pour ce genre de paiement. J'espère que cela vous aidera.
Deirdre
Ylel954
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
févr.-12-2020
06:49 PM

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- impossible saisir iban dans Ajout et confirmation d'informations
- Valider compte dans Restrictions et vérifications
- N° de téléphone lié au compte supprimé (forfait sans abonnement) - Impossible de se connecter dans Restrictions et vérifications
- 4X en erreur sur le remboursement dans Restrictions et vérifications
- Société en Irlande et je vis en France - Impossible d'ouvrir un compte pro Paypal en Irlande - dans Ajout et confirmation d'informations