IMPOSSIBLE de récupérer son argent et autres

CoucouHibou
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, alors il y a un problème quand même extraordinaire sur ce site.. j'ai pu transférer sans problème et sans délais de l'argent de mon compte bancaire à mon compte PayPal ( jusque la ok ) ensuite je veux payer sur un site via PayPal et la on me demande d'enregistrer une carte de banque HORS ! Je n'ai pas de Visa, mastercard.. juste de DÉBIT. Et le problème c'est que l'argent est bien sur le compte PAYPAL ( à la base c'est avec ça que je payais sur le site en question ) mais non ! On demande une carte bancaire.. vous m'expliquez ?? Soit, après je fais tout ce qu'il faut pour enregistrer mon compte bancaire ( et non la carte ) je fais ce qu'il faut puis message d'erreur " nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant " et le problème c'est que j'ai mis de l'argent sur mon compte PayPal mais impossible de payer quoi que ce sois et impossible de récupérer mon argent. Vous êtes sérieux PayPal ??!! Mais ce qui me fait le plus rire.. c'est que le transfert directe de mon compte bancaire à mon compte Paypal a été directement sans problème, mais pour faire l'inverse et renvoyer l'argent au même compte il faut enregistrer son compte bancaire( ça fonctionne pas ) mais c'est complètement débile. Alors franchement, vu le nombres de commentaires et de problème qu'il y a sur ce site, j'espère qu'ils vont se grouiller de répondre parce que je ne donne pas de l'argent dans le vide ! C'est quand même incroyable ce site n'est pas ce qu'il était. Fermé le ca vaut mieux !
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @CoucouHibou 

 

cette question revient souvent .

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

Login to Me Too

Elierosiers
Nouveau membre de la communauté
Ok pour la carte bancaire. Mais comment on enregistre notre iban quand le site nous mentionne qu'il ne peut traiter notre demande et nous remercie de réessayé plus tard...
Login to Me Too

CoucouHibou
Contributeur
Contributeur
Exact comment on doit faire du coup? Si le problème n'est pas réglé on récupère jamais notre argent enfait ?? Puis je reviens sur une chose.. carte bancaire ok.. mais pourquoi sur les sites il faut absolument enregistrer une Visa ou mastercard et impossible une carte de débit. Par contre avec cette carte il est possible d'envoyer de l'argent sur le compte PayPal.. ou est la logique ??
Login to Me Too

CoucouHibou
Contributeur
Contributeur
Du coup vous avez absolument pas répondu à ma question.. comment je récupère mon argent et pourquoi ce site est juste un BUG énorme ?
Login to Me Too

salim4n
Membre
Membre

je vait vous repondre les gars, c'est simple

 

tout simplement on ne devient pas milliardaire en etant honnete! N'est ce pas Ellon.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.