How to enrigster same card again in 4x payment window?

hossain2611
Contributeur
Contributeur

My debit card added successfully but still I couldn't find it in 4x payment. How to enrigster same card again in 4x payment window?

personal account. I used 4x payment before but with new card , I am facing this problem.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @hossain2611  , votre compte PayPal est ouvert en France , utiliser le français ici 🙂

vous voulez parler de mettre à jour un paiement 4x , avec votre nouvelle carte bancaire ?

C'est à dire , avoir un paiement 4x en cours , et avoir une nouvelle carte bancaire ?

 

1 / vous devrez confirmer la nouvelle carte bancaire /

==> Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

 

puis ,

 

2 / Comment puis-je mettre à jour le mode de paiement de mon paiement en 4X ?

 

Suivez les étapes ci-dessous si vous souhaitez effectuer des paiements futurs avec une autre carte :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Accédez à Paiements en 4X et sélectionnez le paiement en 4X que vous souhaitez modifier.
  3. Cliquez sur Modifier sous Mode de paiement et ajoutez les informations de la nouvelle carte.

Si la date d'expiration de votre carte bancaire est antérieure à la date de fin de votre paiement en 4X, vous pouvez mettre à jour vos informations de carte en suivant les mêmes étapes mentionnées ci-dessus, ou mettre à jour les informations dans votre Portefeuille PayPal en vous connectant à votre compte PayPal, en cliquant sur Portefeuille, en sélectionnant la carte que vous souhaitez mettre à jour, puis en cliquant sur Mettre à jour la carte.

Comment savoir si la carte bancaire sur mon compte PayPal est confirmée ?
Connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à la page Portefeuille. Sélectionnez la carte bancaire correspondante pour en afficher les détails. Vous pourrez voir si votre carte bancaire est confirmée ou non dans la ligne d'état.

Login to Me Too

hossain2611
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse. Ma carte est vérifiée. Mais je ne pouvais toujours pas le trouver dans la fenêtre de sélection du mode de paiement 4x. Je n'ai pas non plus de paiement en attente. Merci d'avance
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@hossain2611 

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire ?

 

- C'est ajouter votre carte bancaire sur PayPal ?

 

- Modifier la carte bancaire , sur un paiement 4x qui est déjà commencé ?

( car l'ancienne est périmer ou invalide maintenant )

 

Pour le 4x , vous devez toujours avoir sur PayPal une carte bancaire valide et confirmer .

Lors de votre demande de paiement 4x , et si PayPal le propose aussi pour payer sur un achat , , la carte bancaire sera toujours utilisée pour payer un 4x .

 

 

 

 

 

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour hossain2611

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Si votre carte bancaire ne vous est pas proposée dans le cadre d'un paiement en 4X, il est alors fort probable que cette dernière n'ait pas toutes les conditions requises pour être valable. C'est à dire, être confirmée, être une carte de débit, valide pour la durée des remboursements à effectuer dans le cadre de la facilité de Paiement en 4X (89 jours suivant).

 

Si rien de cela ne se vérifie, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.