How can i switch between professional and personnal account ?

Romain5451
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 
Sans aucune demande de ma part et sans raison apparente mon compte paypal est passé en compte professionnel. 

Comment puis-je le repasser en un compte personnel ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Romain5451,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.  Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et entends bien votre inquiétude au regard du type de compte PayPal que vous disposez. Pas d'inquiétude, vous pouvez nous demander de changer le type de votre compte PayPal, en nous contactant via un canal sécurisé.

Voici comment demander la rétrogradation de votre compte :

1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Aide en haut de la page.
2. Ou rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle"
3. Vous pouvez choisir d'appeler le Service clientèle ou d'utiliser la Messagerie pour envoyer votre demande.
Si vous choisissez d'utiliser la Messagerie pour envoyer votre demande, nous vous enverrons un email dans les 72 heures pour confirmer que votre compte a été rétrogradé.


NB : Vous pouvez rétrograder votre compte Professionnel ou Premier en compte Particulier une seule fois.

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal
 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.