Gérer les devises

RachidNop
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

L'interface de paypal a changé et je n'arrive plus à accéder à la page "Gérer les devises".

J'ai cherché partout sur la page "Solde paypal" mais impossible de trouver.

 

pp.PNG

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

RachidNop
Contributeur
Contributeur

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour RachidNop,

 

Merci de nous avoir rejoints ici encore concernant ce souci de devise.

 

Vous pouvez ajouter une nouvelle devise et changer la devise principales depuis cette page normalement. Une fois que vous avez un solde positif, vous aurez aussi la possibilité de la convertir. J'espère que cela vous aidera aussi si vous souhaitez payer par votre solde, car il faut qu'il soit de la même devise que le paiement.

 

Deirdre

Login to Me Too

anouar14
Contributeur
Contributeur
Bnjr Je souhaite changer la devise de mon compte paypal du dollars ammericain vers l euro que doit je faire ? Sachant que j ai pas encore effectuer des transactions sur mon compte paypal .
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour RachidNOP,

 

Un petit ajout d'informations :).

 

Les trois petits points à côté de chaque devise permettent de la gérer.

 

J'espère que cela vous aidera.

 

Deirdre

Login to Me Too

Bienfait
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Comment faire pour modifier la devise principale dans paypall?

 

Cordialement,

Bienfait <supprimé>

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bienfait,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Le solde de votre compte PayPal vous permet de gérer plusieurs devises en même temps, selon le pays de création du compte.

 

Pour ajouter un solde dans une nouvelle devise :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Solde PayPal.
  3. Cliquez sur le lien Gestion des devises.
  4. Sélectionnez la devise dans le menu déroulant et cliquez sur Ajouter une devise.

Pour sélectionner un solde par défaut et faire de cette nouvelle devise votre devise principale, suivez la même procédure et une fois que vous aurez cliqué sur le lien Gestion des devises, sélectionnez la devise en question, puis cliquez sur Par défaut.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

Login to Me Too

kebabi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Pour moi j'arrive pas toujours a ajouter ou modifier mon devise principal ou de mettre un nouveau devise par défaut sur la page solde paypal, quand je clique sur gestion des devise je me retrouve sur la même page solde paypal.

J'espère trouver une solution.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.