Frais sur transfert Euros à Euros

Ideni
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens de recevoir un transfert de 35€ en Euros et Paypal me prélève 2€!! Est ce normal et comment réclamer? Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Ideni,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

PayPal vous offre deux types de paiements :

** Un envoi d'argent gratuit "Envoi d'argent entre proches" pour l'émetteur et le réceptionnaire. C'est une option plus adaptée pour des transferts d'argent non commerciaux, tels que rembourser un dîner à un proche, collecter de l'argent pour un cadeau, etc. De ce fait, il ne peut pas faire l'objet d'une pretection commerciale.

** Un autre type de paiement "Paiement d'un objet ou d'un service" sans frais pour l'acheteur ou l'émetteur et le vendeur ou le réceptionnaire aura des frais lors de la réception qui s'élèvent à 2.9% + 0.35 EUR de la somme sur son compte PayPal.  

• Si vous recevez un paiement international pour un achat, vous devez payer des frais standard plus des frais fixes. Ceux-ci dépendent de la devise du paiement. Consultez notre page Tarifs pour en savoir plus. 

Dans votre cas, il semble que votre destinataire ait choisi le paiement commercial ce qui explique les frais facturés de 2 EUR.

Cordialement, 
Roosy

Login to Me Too

MWN91
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, J'ai crée une facture sur mon compte pro pour un client qui a demandé a payer en plusieurs fois. J'ai donc autorisé les paiement partiel et lors du paiement paypal a prelevé des frais, je n'y avais pas pensé ;-( . il me reste 3 paiements équivalent sur les 4 prochains mois savez vous si je vais avoir des frais à chaque fois ? je voulais lui faciliter le paiement en 4x fois sans frais mais je me suis manifestement trompée

Merci d'avance de votre aide 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.