Frais sur transfert Euros à Euros
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je viens de recevoir un transfert de 35€ en Euros et Paypal me prélève 2€!! Est ce normal et comment réclamer? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Ideni,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
- Si vous recevez un paiement international pour un achat, vous devez payer des frais standard plus des frais fixes. Ceux-ci dépendent de la devise du paiement. Consultez notre page Tarifs pour en savoir plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, J'ai crée une facture sur mon compte pro pour un client qui a demandé a payer en plusieurs fois. J'ai donc autorisé les paiement partiel et lors du paiement paypal a prelevé des frais, je n'y avais pas pensé ;-( . il me reste 3 paiements équivalent sur les 4 prochains mois savez vous si je vais avoir des frais à chaque fois ? je voulais lui faciliter le paiement en 4x fois sans frais mais je me suis manifestement trompée
Merci d'avance de votre aide
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Impossible de payer - vérification d'identité ne marche pas dans Restrictions et vérifications
- frais de demande d'autorisation de prélèvement dans Restrictions et vérifications
- Re: une bande d'escrocs voila ce qu'est Paypal a fuir a tout prix ,volé de 650 euros dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Demande de Récupération et Clôture de Compte Restreint dans Restrictions et vérifications