Fermeture de compte.

Alacrite
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je connais la procédure de fermeture de compte. La dernière transaction date du 09 juin 2019. Ce compte ne présente aucun litige ou crédit en cours. 

 

Pourtant, il m'est impossible de le clôturer.

 

Le service clients me précise qu'il est nécessaire d'attendre 180 jours à compter de la date ci-dessus pour réaliser cette fermeture.

 

Est-ce une information réaliste ?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alacrite,

 

Merci de votre patience.

 

Je regrette d'apprendre que vous souhaitiez fermer votre compte PayPal. Si vous rencontrez des problèmes, notre service clientèle est à votre disposition pour vous aider.

 

Avant de fermer votre compte assurez-vous que le solde de votre compte est nul et supprimez les informations relatives à votre carte bancaire et compte bancaire.
Pour fermer votre compte : Accédez à vos Paramètres puis cliquez sur Fermer votre compte en bas à gauche. Vous n'avez pas à attendre 180 jours pour cela.

 

Important: Vous pouvez fermer votre compte PayPal en accédant au site sur un navigateur internet, mais pas directement via l’application PayPal.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

JulieB781
Membre
Membre

Je suis confrontée au même problème. Mon solde est nul (aussi nul que vos services, c'est dire !), mais impossible de supprimer mon compte bancaire. Selon votre logiciel une opération serait en cours dessus, alors que ce n'est pas le cas ! 
Bref : on se sent piégé, impossible de partir. Quant à votre service client, à part faire du copier coller, il n'est bon à rien... 

 

Associations de consommateurs dans la boucle.

Login to Me Too

Alacrite
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je viens à l'instant de réaliser une nouvelle fois cette tentative de clôture sans succès.

 

La dernière opération date du 09 juin dernier et ce compte ne présente aucun incident ou opération en attente. De plus, certaines informations ont été supprimées bien entendu.

 

Je ne vous cache pas que je ne plébisciterai pas votre site de transferts financiers.

 

Salutations.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.