Fermeture de compte paypal

Amandine54
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, voila une semaine que je tente de clôturer mon compte paypal sans succès!!!

J'ai découvert que j'avais des autorisations de paiement liées à mon compte (sans autorisations de ma part) que j'ai supprimé.

J'ai également supprimé ma carte bancaire liée à mon compte. Pas de litige en cours, pas de paiement en cours non plus, je n'utilise plus ce compte depuis plusieurs mois!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment fermer mon compte paypal...

Merci

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

ducon
Nouveau membre de la communauté

Ca fait des années que j'essaie, sans succès. Vos n'y arriverez pas, ils ne veulent pas qu'on ferme nos comptes.

La GDPR aurait dû arranger ça mais Paypal est au dessus de tout ça, évidemment. Maintenant ils n'écrivent plus qu'on n'a pas le droit, mais qu'un problème est survenu...

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Amandine54,

 

Bienvenue sur notre Forum et merci de votre patience.

 

Vous pouvez fermer le compte PayPal si vous n'avez pas restriction sur celui-ci, pas de dossiers litiges en cours, pas de transactions récentes (une fois que le compte sera clos, vous ne pourrez plus bénéficier du programme de Protection des Achats PayPal) et que votre solde n'est pas créditeur.

Voici comment faire pour fermer un compte. Si vous n'y arrivez toujours pas, vous pouvez nous envoyer un email de la Messagerie via l'Aide et Contact en bas du site. Cet email doit nous autoriser à fermer le compte pour vous et doit expliquer rapidement la raison de cette fermeture.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.