Effectuer des paiements groupés

victoire75
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Cela fait 2 semaines que je tourne en rend entre le service client et le service technique qui se renvoient la balle concernant ma demande de déblocage de fonction pour effectuer des paiements groupés. 

 

Je suis vérifiée et ultra vérifiée et utilise paypal marchand depuis 3 ans maintenant. 

 

Pour développé mon activité, j'aurais besoin de pouvoir effectuer des paiements groupés plutôt que de devoir payer manuellement une centaine de personnes chaque mois ..

 

 

Pourriez-vous m'aider à débloquer cette fonction sans me renvoyer vers le SAV qui me renvoi vers le service technique et la service technique qui me dit ne pas avoir les accès pour le faire (et donc me renvoi vers le SAV) ? 

 

 

J'en aurais besoin assez rapidement, je comptais lancer un système d'affiliation prochainement sur mon site ..

 

 

Merci 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

DorianGroover
Contributeur
Contributeur

Bonjour Victoire,

 

J'ai exactement le même problème depuis plus d'un an, j'ai eu au moins 5 interlocuteurs au téléphone, on m'a indiqué qu'on faisait la demande, qu'on débloquait l'option, puis silence radio absolu... Cela rend complètement FOU. Cela représenterait des dizaines d'heures gagnées par trimestre de mon côté.

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour à DorianGroover.

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Je comprends bien votre situation et j'en suis navrée. Pour obtenir de l'aide sur les paiements groupés, cliquez ici. De là, sélectionnez le lien En savoir plus sur les paiement groupés, un peu plus bas. Vous pourrez alors cliquer sur le bouton 'Démarrer'. Si jamais vous rencontrez des difficultés, vous trouverez également l'Assistant PayPal, en bas de page. 

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

DorianGroover
Contributeur
Contributeur

Bonjour Rebeka,

 

Merci pour votre réponse. Quand je suis ces étapes (cliquer sur "Démarrer" sur la page des paiements groupés), je suis systématiquement redirigé vers une page de FAQ => https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Cela a toujours été le cas malheureusement. Avez-vous une solution à ce sujet ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.