Dernier versement du paiement en 4X débité deux fois sur ma carte

bistace
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

en Aout dernier, j'ai effectué un achat via le paiement en 4X et devait donc rembourser 4 mensualités de 453.98 euros. Le mois dernier (le 29 Octobre pour être précis) a eu lieu mon dernier versement. Cependant ce matin (le 03 Novembre), je m'aperçois sur mon compte bancaire que j'ai été débité deux fois de ce montant. Le deuxième paiement n'apparait pas sur mon compte PayPal mais il apparait bien en tant que débit sur mon compte bancaire.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de souci et pourrais-je obtenir de l'aide pour le résoudre?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

bistace
Contributeur
Contributeur

J'ai pris contact avec le support de PayPal qui m'a assuré que je ne serais jamais débité plusieurs fois pour un paiement en 4X. La personne que j'ai eue m'a également dit que c'était sûrement une empreinte bancaire et non un vrai débit. Ce matin en consultant mon relevé bancaire, j'ai pu constater que ce que je prenais pour un second débit avait effectivement disparu de mon relevé. Tout s'est résolu de lui-même.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Doriane3
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je viens egalemet d'avoir ce probleme. J'ai voulj faire une transaction sur just fab via Paypal un montant de 18,92£. J'ai été notifié par la banque que mon compte a été débité 5 fois. Mais je n' aperçois pas cela dans l'historique paypal. J essaie de contacter le service client mais en vain. J'aimerai savoir comment resoudre ce problème. Merci.
Login to Me Too
Solved

bistace
Contributeur
Contributeur

J'ai pris contact avec le support de PayPal qui m'a assuré que je ne serais jamais débité plusieurs fois pour un paiement en 4X. La personne que j'ai eue m'a également dit que c'était sûrement une empreinte bancaire et non un vrai débit. Ce matin en consultant mon relevé bancaire, j'ai pu constater que ce que je prenais pour un second débit avait effectivement disparu de mon relevé. Tout s'est résolu de lui-même.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.