Demande d'informations sur le fonctionnement du paiement par Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Juste une question ........... lorsque l'on fait un paiement sur un site et que l'on ne veut pas le faire directement avec notre CB et que l'on a la possiblité de la faire avec Paypal, c'est plus simple et plus sécurisé ........ ok, jusqu'à là j'ai saisi l'utilité de Paypal ........ la sécurité et la protection des données de ma CB. Neanmoins, lorsque j'ai effectué les paiements via Paypal, ces débits sont immediatement inscrits dans mon "Activité" en débit, en me mettant combien et à qui, le jour , l'heure ........ etc ......... ma question est la suivant .... Mais à quelle moment les différents montants débités sur Paypal le seront aussi sur mon compte bancaire ? A quel moment je serai réellement débité ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Kenou974
que ce soit par CB ( paiement en ligne directement , magasin , DAB ) et/ou par PayPal et carte bancaire , lors d'un paiement par CB , il y a interrogation immédiate du service carte bancaire /
paiement accepté et validé ==> paiement refusé par le service carte bancaire/
en gros votre compte bancaire est débité très rapidement après le paiement .
si je prends mon exemple personnel , le débit est immédiat sur mon compte bancaire ( relevé bancaire en ligne )
ps: si vous avez avec votre banque , un contrat débit différé , cela, ne change rien 🙂
ce n'est que votre banque qui débite l'argent en fin de mois de votre compte bancaire , mais les opérations sont bien payées avant aux bénéficiaires.
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jmarc_38
En vous remerciant de votre rèponse très réactive. Vous avez répondu exactement à ma question.
Cordialement
Kenou974
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- J’avais des paiements en 4x d’un compte particulier qui est passé pro dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications