Debloquer paiement préaprouvé inactif

Dangeno
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai désactivé un paiement préaprouvé que je souhaite réactiver. je ne trouve pas comment faire. Merci de votre aide
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dangeno,

 

Bienvenue à notre forum d'aide.

 

Pour réactiver un abonnement un paiement pré-approuvé, il faudrait le faire sur le site du marchand. Vous pouvez ensuite le gérer leur source d'approvisionnement par votre compte PayPal cependant.

 

Deirdre

Login to Me Too

SevdeBvs
Contributeur
Contributeur
Les solutions que vous suggérez sur Paypal pour réactiver un paiement rendu inactif ne fonctionnent pas. C'est à Paypal de créer cette fonctionnalité dans notre compte afin de pouvoir soi-même réactiver des paiements rendus inactifs auparavant. C'est quand même un comble pour ce site de paiement de ne proposer aucune solution dans ce cas précis !!!!
Login to Me Too

Dangeno
Contributeur
Contributeur
Non ca ne fobctionne depuis le site du marchand. Ca indique que l option est toujours desactivee dans paypal et le paiement ne peut aboutir. C est une histoire sans fin. Faites en sorte quebl on puisse gerer nous meme en activant ou desactivant au besoin. C est vraiment galere. Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.