Désinscription de compte

Joelle69
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Je souhaite tout simplement me désinscrire de Paypal, et par conséquent effacer mon compte. Comment faire ? Merci de votre réponse.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Joelle, désolé d'apprendre que vous souhaitiez arrêter votre expérience avec PayPal.

 

Pour ce qui est de la fermeture de votre compte PayPal, vous pouvez procéder de la sorte:

Assurez-vous qu'aucune transaction n'est en cours, que votre solde n'est pas créditeur. Si vous avez de l'argent sur votre solde, vous devez le virer vers un compte bancaire. Sinon vous pouvez cocher l'option "faire un don pour une association" avant de fermer votre compte PayPal.

Assurez-vous d’être satisfait par les transactions effectuées : une fois que le compte sera clos, vous ne pourrez plus bénéficier du programme de Protection des Achats PayPal.

N'oubliez pas de supprimer toutes les informations financières (compte et carte) qui sont enregistrées sur votre compte PayPal ainsi que votre pseudo eBay en cliquant sur le lien 'Pseudo eBay' dans vos Préférences.
Toute demande d'argent en attente sera automatiquement annulée.

Voici comment clore votre compte PayPal :

- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Cliquez sur Préférences en haut de la page.
- Dans la section Mes paramètres, cliquez sur Clore en face de "Type de compte".
- Complétez ensuite les informations demandées dans la section "Motif de fermeture du compte". En nous expliquant les raisons de cette fermeture, vous nous aiderez à améliorer l'ensemble du service PayPal.



Francois

Login to Me Too

vapen
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai la même demande de désinscription (j'ai ouvert un compte paypal avec une autre adresse mail). Par contre je n'ai pas les menus indiqués, j'ai une molette qui me permet d'aller dans "préférences" mais c'est tout je ne peux que modifier le compte (nom, etc.).

Merci pour votre aide.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.