Conversion de devise impossible

Dydoux
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite convertir des dollars américains (USD) en euros sur mon compte Paypal. Mais lorsque je vais dans la section pour convertir et que j'appuie sur "Convertir maintenant", quelques secondes s'écoulent avant qu'un message d'erreur s'affiche sur la page, indiquant "Il semble y avoir un problème. Réessayez plus tard". 

Ce problème persiste depuis plusieurs heures sur mon compte, et c'est la seule fonction indisponible. Je peux effectuer tout type de transaction, sauf convertir des devises. Est-ce un problème unique ou touche-t-il d'autres utilisateurs de Paypal ?

Merci beaucoup.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Dydoux
Contributeur
Contributeur
7 RÉPONSES 7

Arcadia80
Contributeur
Contributeur

Oui, j'ai également le même problème, et je ne m'en suis rendu compte que depuis quelques jours. Quelqu'un pourrait-il nous aider?

Login to Me Too

Peonypeatfinger
Contributeur
Contributeur

Même problème depuis plus d'une semaine. Anomalie remontée à paypal 2 fois, à suivre...

Login to Me Too

pateri
Nouveau membre de la communauté

moi aussi, j'ai le problème : ça va plus d'une semaine que j'essaie : ça devient URGENT !

Login to Me Too

Grisou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai également posté pour les mêmes raisons il y a une semaine.

 

Je n'arrive pas à convertir des Dollars Américains en Euros et des Livres Sterling en Euros.

 

Je suis très surpris et déçu à la fois qu'aucune explication n'ait été fournie depuis et que le problème persiste.

 

J'ai essayé sur PC de bureau sous Firefox et sur Mobile sous Samsung Internet et sous Chrome, mais le problème demeure.

 

 

Login to Me Too

Groucho666
Contributeur
Contributeur

Même problème pour moi: impossible de convertir des $US en EUR.

Est-ce que quelqu'un a réussi a avoir une réponse de Paypal sur la date de résolution prévisionnelle ?

Login to Me Too

Peonypeatfinger
Contributeur
Contributeur

Enfin, ça y est, ça refonctionne pour moi ! Il aura fallu presque 2 semaines... N'hésitez pas à ré-essayer de votre côté.

Login to Me Too
Solved

Dydoux
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.