Consultez vos transactions récentes maintenant

stof92
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je ne souhaite pas recevoir ces mails inutiles; a priori je ne vois rien pour paramétrer cela.

Merci de voir (j'aurais bien écrit à Paypal mais apparemment il faut se débrouiller entre membres du forum...espérons que des personnes de cette entreprise lisent les forums...)

 

Merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Stof,

 

Merci de nous avoir rejoins ici. Malheureusement, la communauté n'a pu vous répondre, je vais donc le faire 🙂

 

Pour choisir de recevoir ou non certaines notifications envoyées par PayPal :

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Préférences en haut de la page.
1. Dans la rubrique Mes paramètres, cliquez sur Mettre à jour en face de Notifications.
2. Sélectionnez les types de notifications que vous désirez recevoir en cochant dans la case Email et cliquez sur Enregistrer.

 

François

Login to Me Too

JohnWick
Contributeur
Contributeur

Réponse un peu bateau et qui ne répond pas à la question initiale...

 

Même problème pour moi, et certainement pour une quantité d'autres personnes. Nous nous sommes résignés en silence à recevoir ce mail inutile chaque mois. Ça fait des années que ça dure. Au début ça m'avait fait paniquer "il s'est passé quelque chose sur le compte alors que je ne l'ai pas utilisé", finalement j'ai compris la parfaite inutilité (et la mauvaise formulation) de ce mail.

 

Voilà, et il n'y a aucun réglage dans les paramètres de notification concernant ce mail. Serait-ce un mail obligatoire dû à une énième directive de l'union européenne ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.