Confirmation de ma carte bancaire sur mon compte PayPal / Remboursement ?

Yogo777
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Après avoir enregistré et confirmé ma carte bancaire sur mon compte PayPal, et après avoir attendu 6 jours (plus que 24 heures mentionnées...) Paypal ne m'a toujours pas remboursé le montant de 1,50 euros prélevé sur mon compte bancaire, pourquoi ??

En fait je précise que j'ai une carte bancaire mastercard.

 

Merci

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Yogo777
pour la CB c'est 2 à 3 jours ouvrés pour recevoir le code . ( consultation en ligne ( web )  de votre compte bancaire )
Ensuite une fois que le code est mis , la procédure de remboursement sera initiée sur la CB ( sous quelques jours en fonction de votre banque )

bonne soirée .

Login to Me Too

Yogo777
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Normalement la procédure de remboursement qui sera initiée sur la CB, ça prend 24 heures max, non ?

En fait comme j'ai une carte mastercard (et non VISA), je n'ai pas réussi à lier mon compte bancaire à mon compte payal, par contre j'ai bien réussi à lier ma carte mastercard à mon compte paypal, pourquoi ??

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yogo77,

 

J'espère que vous avez réussi à confirmer votre carte bancaire. Le remboursement prend 3 à 5 jours ensuite (un délai maximum de 30 jours).

 

Au Maroc, vous pouvez payer par votre carte Mastercard sans problème. Si vous recevez des paiements cependant, il faudrait lier une carte Visa afin de virer votre solde dessus. C'est possible de lier un compte bancaire mais uniquement sur un compte professionnel.

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Yogo777
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Donc si j'ai bien compris:

Pour recevoir mon argent Paypal dans mon compte bancaire (Particulier), il me faut une carte VISA.

Et pour recevoir mon argent Paypal dans mon compte bancaire (Professionnel), je peux avec les deux cartes Visa ou Mastercard, c'est bien cela ? 

 

Merci d'avance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.