Compte bloqué depuis des mois

Polaak
Nouveau membre de la communauté
Ça va bientôt faire 1 an maintenant que j'ai effectué un payement d'un montant de 5,49 via PayPal, malheureusement je n'avais pas assez à ce moment là sur mon compte bancaire et j'ai donc eu 2 fois 7,26e de frais sur mon compte en banque ( soit 14,52 de découvert ) Malgrès ces 14.52 euros de découvert sur mon compte en banque, mon compte PayPal a été mis en débiteur et est depuis inaccessible. J'ai essayé déjà de contacter le service téléphonique mais ils m'ont baladé de service en service, et me demande d'appeler un numéro payant, chose que je ne peux pas faire, ou me connecter à mon compte mais je ne peux pas puisque qu'il est bloqué... Comment donc rétablir mon solde PayPal ? Je ne peux pas envoyer de chèque, ma banque ne peux pas en avoir.. (Belgique) Le temps passe et les tentatives se multiplient, je commence vraiment à m'impatienter, on essaie de me faire tourner en rond pour me faire payer des frais faramineux ou quoi? Merci d'avance pour une réponse
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi, Polaak
vous ne pourrez pas faire grand-chose .
Envoyez un chèque ( vous ne pouvez pas )
il restera donc la CB .

Pour ceci , je pense que c'est le numéro de téléphone que vous a communiqué PayPal .

Si votre solde affiche un montant dû pour cause de provision insuffisante, merci de le rétablir en ajoutant de l'argent sur votre compte dès que possible.
Sinon, remboursez le montant rapidement par téléphone au xxxx xxx xxx  (lignes ouvertes de 9h00 à 17h30).


Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.