Compte Perdu

Kaito0200
Nouveau membre de la communauté

Bonjour !

 

J'ai oublié le mot de passe de mon compte paypal, et j'utilise celui la pour poser ma question.

J'ai évidement essayé de suivre les procédure traditionnels pour récuperer mon compte, mais je n'ai accés qu'a mon compte email, j'ai perdu mon numéro de téléphone aussi ( ça fait un bon moment maintenant ), et je ne me souviens plus ce que j'avais mit comme réponses aux question secretes.

 

Que puis-je faire pour récuperer mon compte ?

 

merci d'avance !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai évidement essayé de suivre les procédure traditionnels pour récuperer mon compte, mais je n'ai accés qu'a mon compte email, j'ai perdu mon numéro de téléphone aussi ( ça fait un bon moment maintenant )

 

Bonjour
vous pourrez contacter le service client de PayPal pour faire modifier le numéro de téléphone du compte , et donc pouvoir accéder à la procédure de récupération compte .

Bonne journée .

 

==> https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/j'ai-oubli%C3%A9-mon-mot-de-passe.-comment-le-r%C3%A9cup...

 

!! Si vous n'utilisez plus le numéro de téléphone associé à votre compte PayPal, appelez-nous  pour le mettre à jour !!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.