Comment revenir à un compte privé ?

fredvmetz
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, j'ai upgradé mon compte paypal vers l'option "société" afin que certaines personnes puissent faire des règlement suivant ce moyen car l'entreprise de mes beaux-parents n'a pas de compte Paypal et il est plus facile d'utiliser un compte déjà créé, du coup mon compte existe tjs bel et bien, par contre j'y ai ajouté le nom de la société de mes beaux-parents et ceci uniquement en attendant qu'il reçoivent le fibre internet car un terminal de payement est impossible à utiliser chez eux à cause du manque de réseau (s'agissant d'une ferme-auberge assez isolée)

En gros, j'aimerais savoir s'il est possible de revenir à un compte privé, donc que l'upgrade vers le mode société soit supprimé...

Si c'est impossible, le fait d'être "upgradé", à supposer que ça reste en l'état, va-t-il m'obliger à des frais supplémentaires sur des virements vers des comptes Paypal ou des payement vers mon propre compte Paypal ou encore des frais de gestion ?

Sachant que je ne l'utilise que pour des achats ou ventes personnels jusqu'ici...

Merci de votre aide

Bonne soirée

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.