Comment participer à sa propre cagnotte?

Tiphaine45
Nouveau membre de la communauté

Bonjour voila j'ai créé une cagnotte pour un ami, le soucie c'est que j'aimerais y mettre de l'argent, mais je vois pas du tout comment faire. Est ce que c'est possible??

Merci de vos réponses.

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Tiphaine,

 

Bienvenue sur notre forum d'aide et merci de votre question.

 

Ce n'est pas encore possible de participer à votre propre cagnotte, mais nous sommes en train d'améliorer ce nouveau service.

 

Deirdre

Login to Me Too

xavihernandez
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai vu qu'il n'était pas possible de participer à sa propre cagnotte.

Mais, si je ne me connecte pas, et je choisis de participer à la cagnotte en utilisant l'option "Payer sans ouvrir de compte PayPal", ça fonctionnera ?

Ou il y aura une limitation liée à la Carte Bleue ?

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

xavihernandez
Contributeur
Contributeur

Je n'ai eu aucune réponse pour ce message, ça aurait été quand même sympa d'en avoir une

Login to Me Too

hourtin
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je souhaite mettre de l'argent a la cagnotte crée pour la famille comment faire ? Car si on ne peut pas le faire je serais decu de vos services

Login to Me Too

xavihernandez
Contributeur
Contributeur

@hourtin 

Si vous êtes le créateur de la cagnotte :

                    1/ participez sans vous connecter à votre compte, ça devrait fonctionner.

                    2/ j'ai simplement basculer l'argent sur mon compte, et retirer l'argent de la cagnotte + ma participation. C'est le moyen que j'ai trouvé (car je n'ai pas essayé la première option 1/)

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous hourtin et xavihernandez.

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Vous pouvez participer à votre cagnotte à tout moment. Votre participation apparaîtra sur la page de votre cagnotte et viendra s'ajouter à votre objectif. Cependant et puisqu'aucune transaction réelle n'est effectuée, vous ne verrez pas d'argent entrer ni sortir de votre compte. Lorsque vous fermez votre cagnotte, l'argent est transféré sur votre solde PayPal. Vous pouvez alors ajouter de l'argent à votre Solde PayPal directement, afin de compléter votre promesse de participation.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

DaAm
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je nai pas compris la.solution que vous proposez ? Pouvez vous reformuler étape par étape ? Et quand vous parlez de compte est ce que.vous parlez de votre compte paypal ou compte bancaire Merci
Login to Me Too

LuMystery
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens d'essayer la méthode de payer sans se conencter à paypal :

ça marche !

 

Il vous suffit de vous deconnecter de votre compte > aller sur la page de la cagnotte > payer avec votre CB directement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.