Comment interrompre un abonnement pris via Paypal mais sans compte Paypal? ...

Jeff_75
Contributeur
Contributeur

Bonjour Paypal / la communauté ... 


Bon je vous explique la situation (pas simple ni courte).
Je voulais prendre un abonnement à un site (Pyinvesting) pour 1 mois : il ne passe que par Paypal. Etrangement, je ne parviens pas à le faire via mon compte Paypal habituel: à chaque fois, la somme indiquée est de 0.00 USD et non le 19.90 USD de l'abonnement (multiples tentatives, a chaque fois pour le même résultat). Bref, je trouve le moyen de m'abonner sans m'identifier à mon compte mais en passant par paypal (via une carte).

A présent, je souhaite annuler mon abonnement (que je voulais pour 1 mois). Le site m'indique de gérer son abonnement depuis mon compte Paypal, et bien sur l'abonnement n'y apparait pas (puisque pas passé par ce compte).
J'ai le scan de la facture (paypal), un identifiant profil type I-KHLKCN... un Subscription order 49[Removed. Phone #s not permitted].....  un numéro d'achat OWH51985P6.... etc ... 
Mais aucun moyen visible de stopper mon abonnement ! Comment faire ? 

Note: Pour l'heure j'ai toujours été très satisfait de Paypal mais j'avoue que ne pas pouvoir contacter un "conseiller paypal" et devoir exhiber mes soucis à la communauté du monde entier sur un forum me refroidis. Le numéro indiqué sur Paypal me raccroche au nez (je suis sur un portable, tout le monde n'a pas un fixe!), le chatbot ne permet pas de transférer la demande à un humain, pas de "messagerie sécurisée" pour avoir un conseiller. Enfin, le gestionnaire de litige n'est, dans mon cas, d'aucun secours puisque l'opération n'apparait pas sur mon compte habituel ... et qu'il faut nécessairement cliquer sur un truc enregistrer pour passer à l'étape suivante. Bref, un bon vieux "si vous ne trouvez pas le solution dans nos 50 questions cliquez ici pour avoir un conseiller" manque beaucoup. 


Voilà voilà ... désolé donc pour l'exhibitionnisme ... 
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Bien à vous

Jeff. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.