Comment définir mon compte bancaire comme source principale
Viking111
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-07-2017
12:29 PM
Bonjour, comment puis-je définir mon compte bancaire comme source principale d'approvisionnement ?
2 RÉPONSES 2
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-07-2017
12:43 PM
Bonjour , si vous n'avez que votre compte bancaire de lié à PayPal , il sera automatiquement défini comme source d'approvisionnement .
PayPal utilise en 1er le solde disponible du compte PayPal , et ensuite la source secondaire ( compte bancaire lié ) / et/ou CB lié

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-29-2017
05:36 PM
Bonjour Viking111,
Je suis navrée pour le retard dans ma réponse.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à confirmer votre carte bancaire : https://goo.gl/qLc8J9.
Après l'utilisation de votre solde donc, le virement immédiat sera privilégié ensuite :).
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Supprimer compte bancaire sous restrictions dans Restrictions et vérifications
- Je veux lier mon compte bancaire avec celui de PayPal mais je suis en Afrique. Comment faire dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations