Comment configurer les paiements pré-approuvés sur Ebay ?

Ryaan95z
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je souhaite mettre des objets en vente sur ebay.

Les frais de mise en vente peuvent être payés avec PayPal, chose que je veux faire, mais quand j'ouvre la page PayPal pour payer, un message me dit "nous n'avons pas pu configurer les paiements préapprouvés".

J'ai cherché sur internet, j'ai tout essayé mais rien n'y fait.

J'ai fait un achat de 3€ sur ebay récemment, tout s'est déroulé sans soucis, c'est donc le mode de paiement automatique qui pose problème.

 

Mon compte PayPal est vérifié. (Carte bancaire vérifiée)

Pas de compte bancaire car Paypal n'accepte pas mon IBAN (Nous ne pouvons pas enregistrer ce compte bancaire, car il est désactivé) -> Aucun sens car mon compte est bel et bien actif, j'ai contacté PayPal, on m'a dit de patienter, c'est ce que j'ai fait mais toujours rien de nouveau.

Mon compte est en règle mais rien ne fonctionne, j'ai aucune idée de pourquoi ça se passe ainsi...

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ryaan95z  🙂

pour commencer par la fin 🙂

compte bancaire désactivé = PayPal l'interdit sur son service en ajout /

pourquoi et comment le débloquer passe par PayPal , il faut les contacter /

 

 

pour ebay /

Vous pouvez lier votre compte eBay à votre compte PayPal existant pour gagner du temps lors de vos transactions. Pour davantage de facilité, une fois que vos comptes sont liés, vos adresses PayPal sont ajoutées à votre carnet d'adresses eBay.

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, vous devez avoir :

 

- enregistré la même adresse postale sur les deux comptes


- enregistré la même adresse email sur les deux comptes


- confirmé votre adresse email sur votre compte PayPal


- obtenu le statut "vérifié" sur votre compte PayPal

 

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, connectez-vous à votre compte eBay et sélectionnez Mon eBay.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.