Comment arrêter les notifications SMS à 4h00 du matin ? Merci

Dédé764
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comment stopper les notifications qui arrivent à 4h00 du matin ?

 

Dans le SMS, il y a bien "répondez STOP pour arrêter" sauf qu'il n'y a aucun Numéro !!!!

 

J'ai utilisé le paiement en 4 fois, cela fait 4 fois que le téléphone sonne en pleine nuit sans que je puisse stopper cela.

 

Je ne trouve pas dans mon compte cette option.

Par avance merci.

CDLT

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dédé764, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide ! Je suis navrée du dérangement causé par la réception de ces SMS. Vous devriez avoir l'option de répondre comme à n'importe quel autre message depuis votre téléphone. En saisissant STOP, cela devrait cesser tout futurs messages de nos services.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un excellent weekend.

 

Camille

 

 

Login to Me Too

Dédé764
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comment envoyer STOP alors que mon téléphone dit "aucun nom" ???

 

Dans mon compte toutes mes notifications sont sur Email !

 

Je réflêchirai à 2x avant de reprendre un paiement en 4x.

 

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Il faut que vous fassiez la démarche de répondre au SMS depuis votre téléphone portable, comme si vous vouliez répondre à une tierce personne lambda. Il n y a donc pas de numéro de téléphone à renseigner. Ensuite, dans votre réponse, vous répondez "STOP".

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.


Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Dédé764
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis désolé de vous contredire mais quand j'essaye de répondre mon petit, très petit, téléphone mobile m'ouvre 2 champs:

 

A:  je dois entrer un N°

Texte: ici je peux écrire STOP

 

Si j'envoie en laissant le champ A: vide, je suis redirigé vers le carnet d'adressses !

Peut-être qu'avec un téléphone 1000 €, çà le fait.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.