Comment activer de nouveau les paiements préapprouvés d'un marchand annulés auparavant ?

Metaphore
Contributeur
Contributeur

Bonjour, bonsoir.

 

Il y a quelque temps, j'ai annulé les paiements préapprouvés d'un marchand dans mes préférences. Mais j'aimerais bien le réactiver pour de nouveau pouvoir faire des transactions avec lui, cependant je ne vois aucune option qui le permette.
Le compte du marchand est toujours sur "Inactif".

Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ?

Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Metaphore,


Bienvenue sur notre forum d'entraide Paypal!

Il n'est pas possible de réactiver un abonnement sur votre compte PayPal.
Cependant, il suffit de vous connecter sur le site du marchand et de réactiver l'abonnement! Smiley clignant de l'œil


En espérant vous avoir aidé!Smiley heureux


Cordialement,


Clémence

Login to Me Too

AziMut
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Pour ma part je n'arrive pas à le ré-approuver le paiement depuis le site marchand ("ubereats") ce qui me bloque la possibilité de commander dessus. Avez vous une solution ?

Login to Me Too

stimolol67
Nouveau membre de la communauté

Bonjour a tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

 

Suite a un désir d'acheter une formation en ligne, proposée en payement 4x 624€, et aillant eu quelques problèmes a accéder au site/services , j'ai arreté le payement avant le deuxième versement.

comment faire pour relancer ce payement , puisque résolu..

 

Merci d'avance.

Cordialement.

stimolol67

Login to Me Too

MarionBocca
Nouveau membre de la communauté

Bonjour/Bonsoir, 

 

J'ai un problème, j'ai désactiver le paiement automatique d'Itunes mais je ne sais pas comment le réactiver.. 

je suis un peu (beaucoup) embêter.. j'aimerais de l'aide s'il vous plais !

Merci 😉 .

Login to Me Too

DianeGln
Nouveau membre de la communauté
Avez vous trouvé une solution? Il viens de m’arriver la même chose et je ne sais pas comment faire
Login to Me Too

idriss1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai annulé mon abonnement par mégarde et je n'arrive plus a repayer avec se Paypal quesque je peut faire pour y remédier s'il vous plais ? Ps: J’habite a la réunion donc pour le service client par téléphone j'aurais des sur coût ?

Login to Me Too

PleinLeCul
Membre
Membre

c’est assez simple en fait, mais comme l’assistance Paypal est incompétente .... j’avais ce problème avec l’apple store que j’avais suspendu ... J’ai donc appelé Apple ... on a temporairement supprimé mon paiement automatique Paypal ( il faut entrer une carte bleue si vous avez un paiement « en attente » pour permettre la suppression du compte Paypal). Dés que ça a été fait j’ai ajouté mon compte Paypal en moyen de paiement, et ça a fonctionné ( j’ai immédiatement supprimé la CB comme moyen de paiement, et je n’ai pas été doublement facturé)

en résumé, dans les préférence de paiement,     1) supprimer Paypal

                                                                           2) ajouter Paypal

et c’est tout !

Login to Me Too

Joseetudisca7
Contributeur
Contributeur
Bonjour je n ai pas de carte bleu que faire svp
Login to Me Too

Nbeaucamps
Nouveau membre de la communauté
MERCI !!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.