Changer de compte professionnel

breakfr
Contributeur
Contributeur

bonjour,

Je suis actuellement a l'etranger et j'ai fait l'erreur d'activer mon compte professionnel sur mon compte personnel, j'aimerais changer mon compte pour qu

il redevienne personnel, cependant les lignes telelphoniques sont fermer et je n'arrive pas a contacter le chat avec le service client.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @breakfr 

Ce n'est pas possible par vous-même /

vous ne pourrez que soumettre à PayPal une requête , qui après vérification de votre compte , sera possible et accepté / ou pas .

et bien sûr , votre compte ne doit pas être restreint /

 

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

 

quand les heures sont compatible ( jours ouvrés et heures de bureau )  : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

 

pour le bot / vous aurez le texte dessous et selon ....
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @breakfr 

Ce n'est pas possible par vous-même /

vous ne pourrez que soumettre à PayPal une requête , qui après vérification de votre compte , sera possible et accepté / ou pas .

et bien sûr , votre compte ne doit pas être restreint /

 

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

 

quand les heures sont compatible ( jours ouvrés et heures de bureau )  : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

 

pour le bot / vous aurez le texte dessous et selon ....
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.