annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de carte VISA perdue par une nouvelle

Options
cipolla
Nouveau membre de la communauté
Envoyé le

Bonjour,

J'ai perdu mon ancienne carte VISA ( que j'ai supprimé totalement via ma banque) et j'en ai enregistré une nouvelle. Le souci est que je ne peut pas supprimer l'ancienne vu que j'ai des abonnements  recurrents....comment faire ?

merci !

3 RÉPONSES 3

Options
PayPal_Francois
Modérateur

Bonjour Cipolla,

Merci d'être passé sur le forum.

Il faut parfois quelques jours avant que ces actions puissent se conclurent. Noter qu'il vous faudra supprimer les abonnements liés à cette carte.

En cliquant sur paiements pré-approuvés, vous pourrez aussi déterminer en lieu et place quelle source peut être utilisée.

Désactivé l'ancienne carte.

Cette ancienne carte étant caduque, il n'y a aucun risque lié à celle-ci de toute manière 😉

François

Options
bella545454
Contributeur

@PayPal_Francois  a écrit :

Bonjour Cipolla,

Il faut parfois quelques jours avant que ces actions puissent se conclurent. Noter qu'il vous faudra supprimer les abonnements liés à cette carte.

En cliquant sur paiements pré-approuvés, vous pourrez aussi déterminer en lieu et place quelle source peut être utilisée.

Cette ancienne carte étant caduque, il n'y a aucun risque lié à celle-ci de toute manière 😉

François

@PayPal_Francois  a écrit :

Bonjour Cipolla,

François

merci  desoler ne rit pas  svp  lol  ou est paiement pre-approuve

Options
PayPal_Deirdre
Modérateur

Bonjour bella545454,

Nous sommes là pour vous aider :).

Voici quelques informations pour vous aider à trouver vos abonnements et les gérer.

Deirdre

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.