Bonjour,
J'ai perdu mon ancienne carte VISA ( que j'ai supprimé totalement via ma banque) et j'en ai enregistré une nouvelle. Le souci est que je ne peut pas supprimer l'ancienne vu que j'ai des abonnements recurrents....comment faire ?
merci !
Bonjour Cipolla,
Merci d'être passé sur le forum.
Il faut parfois quelques jours avant que ces actions puissent se conclurent. Noter qu'il vous faudra supprimer les abonnements liés à cette carte.
En cliquant sur paiements pré-approuvés, vous pourrez aussi déterminer en lieu et place quelle source peut être utilisée.
Désactivé l'ancienne carte.
Cette ancienne carte étant caduque, il n'y a aucun risque lié à celle-ci de toute manière 😉
François
@PayPal_Francois a écrit :Bonjour Cipolla,
Il faut parfois quelques jours avant que ces actions puissent se conclurent. Noter qu'il vous faudra supprimer les abonnements liés à cette carte.
En cliquant sur paiements pré-approuvés, vous pourrez aussi déterminer en lieu et place quelle source peut être utilisée.
Cette ancienne carte étant caduque, il n'y a aucun risque lié à celle-ci de toute manière 😉
François
@PayPal_Francois a écrit :Bonjour Cipolla,
François
merci desoler ne rit pas svp lol ou est paiement pre-approuve
Bonjour bella545454,
Nous sommes là pour vous aider :).
Voici quelques informations pour vous aider à trouver vos abonnements et les gérer.
Deirdre
©1999-2023 PayPal. Tous droits réservés.