Changer de carte VISA perdue par une nouvelle

cipolla
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai perdu mon ancienne carte VISA ( que j'ai supprimé totalement via ma banque) et j'en ai enregistré une nouvelle. Le souci est que je ne peut pas supprimer l'ancienne vu que j'ai des abonnements  recurrents....comment faire ?

 

merci !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cipolla,

 

Merci d'être passé sur le forum.

 

Il faut parfois quelques jours avant que ces actions puissent se conclurent. Noter qu'il vous faudra supprimer les abonnements liés à cette carte.

En cliquant sur paiements pré-approuvés, vous pourrez aussi déterminer en lieu et place quelle source peut être utilisée.

Désactivé l'ancienne carte.

 

Cette ancienne carte étant caduque, il n'y a aucun risque lié à celle-ci de toute manière 😉

 

François

Login to Me Too

bella545454
Contributeur
Contributeur

@PayPal_Francois  a écrit :

Bonjour Cipolla,

 

Merci d'être passé sur le forum.

 

Il faut parfois quelques jours avant que ces actions puissent se conclurent. Noter qu'il vous faudra supprimer les abonnements liés à cette carte.

En cliquant sur paiements pré-approuvés, vous pourrez aussi déterminer en lieu et place quelle source peut être utilisée.

Désactivé l'ancienne carte.

 

Cette ancienne carte étant caduque, il n'y a aucun risque lié à celle-ci de toute manière 😉

 

François



@PayPal_Francois  a écrit :

Bonjour Cipolla,

 

Merci d'être passé sur le forum.

 

Il faut parfois quelques jours avant que ces actions puissent se conclurent. Noter qu'il vous faudra supprimer les abonnements liés à cette carte.

En cliquant sur paiements pré-approuvés, vous pourrez aussi déterminer en lieu et place quelle source peut être utilisée.

Désactivé l'ancienne carte.

 

Cette ancienne carte étant caduque, il n'y a aucun risque lié à celle-ci de toute manière 😉

 

François


merci  desoler ne rit pas  svp  lol  ou est paiement pre-approuve

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour bella545454,

 

Nous sommes là pour vous aider :).

 

Voici quelques informations pour vous aider à trouver vos abonnements et les gérer.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.