Changement de nom mineur > majeur

Cellita
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde,

J'ai créé mon compte Paypal lorsque j'étais mineur. J'ai donc utilisé le nom et carte bancaire d'un de mes parents. Etant majeur depuis plusieurs années, je continue d'utiliser ce même compte, avec le nom d'un de mes parents, mais mon propre comte bancaire. J'aimerais donc mettre ce compte Paypal à mon nom, mais je n'y arrive pas.

Il y a quelques années, il me semble qu'on pouvait changer de nom après avoir atteint la majorité, mais je ne retrouve pas cette catégorie. Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour @Cellita

l'ouverture d'un compte PayPal est interdit à un mineur . ( restriction permanente )

( la date d'ouverture et majorité à ce moment-là et pris en compte )

de même , il est impossible de changer le nom et/ou le prénom .

Une correction de lettre est possible , mais aucunement un nom/prénom par un autre .

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour @Cellita

l'ouverture d'un compte PayPal est interdit à un mineur . ( restriction permanente )

( la date d'ouverture et majorité à ce moment-là et pris en compte )

de même , il est impossible de changer le nom et/ou le prénom .

Une correction de lettre est possible , mais aucunement un nom/prénom par un autre .

Bonne journée .

Login to Me Too

Enaewen
Contributeur
Contributeur
Bonjour ! J'ai le même problème mais un peu plus étrange : dès mon inscription sur Paypal, au moment de rentrer mes coordonnées de cartes bancaires c'est le prénom de mon père qui a été affilié à mon compte automatiquement. En effet, il était mon tuteur auprès de la banque avant mes 18 ans, bien que j'étais déjà la titulaire de ma carte bancaire. J'ai ouvert mon compte à ma majorité mais ma carte s'est quand même affichée comme appartenant à mon père (mais avec ma date de naissance ce qui est vraiment étrange et inexpliqué) Comment puis-je faire pour changer ça ? De plus j'ai de l'argent sur mon compte Paypal que j'aimerai récupéré mais il m'est impossible de fournir de documents justifiant mon identité car je n'arrive déjà pas à la changer !
Login to Me Too

Madkaichi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour / Bonsoir

Depuis quelque jours mon compte est restreint pour je ne sais qu'elle raison.
J'essaye désespérément de suivre les instructions qu'on ma donner, mais impossible de les réaliser car mon compte Paypal est sous mon Pseudo 
Et j'aimerais le Modifier pour pouvoir mettre mon nom réelle. J'ai réaliser les démarches mais toujours rien...

 

Que faire ?

Login to Me Too

Luciano2309
Contributeur
Contributeur
Mon compte n’est pas à mon nom mais j’ai utilisé un pseudonyme à la place pour l’anonymat et j’aimerais pouvoir changer ça mais je n’y arrive pas.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.