annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse, Problèmes pour clore un compte, et joindre quelqu'un chez Paypal...

Options
Gabriel003
Nouveau membre de la communauté
Envoyé le

Bonjour, J'ai déménager depuis la Nouvelle-Calédonie vers la France. Je voudrais aujourd'hui clore mon compte de Nouvelle-Calédonie pour en ouvrir un nouveau en France (Puisque c'est visiblement la seule méthode). Malheureusement, quand je "clic" sur "clore mon compte" cela me dit que qu'il y a "un problème à résoudre" et cela m'envoi sur l'aide, qui n'en est d'aucune. Et après vérification des informations sur mon compte, il n'y a aucun problèmes...

Donc je n'ai visiblement pas la possibilité de clore mon compte…

Voulant essayer de contacter directement quelqu'un chez Paypal, J'ai chercher à avoir un numéro de téléphone. Malheureusement (encore une fois) le seul numéro que Paypal me donne (me croyant en Nouvelle-Calédonie, mais même de là-bas ça fait loin) est un numéro aux Etats-Unis.. que je ne peux pas joindre (bien évidemment)...

Donc voilà ma situation. Si quelqu'un à une autre solution à me proposer je suis preneur 😉 

Merci d'avance!

1 RÉPONSE 1

Changement d'adresse, Problèmes pour clore un compte, et joindre quelqu'un chez Paypal...

Options
PayPal_Deirdre
Modérateur

Bonjour Gabriel003,

Merci de nous avoir rejoints ici concernant la clôture de votre compte actuel. Vous avez raison d'ouvrir un nouveau compte français suite à votre déménagement.

C'est important de ramener le solde à zéro et de supprimer vos données bancaires tout d'abord.

En cas de difficulté, je vous invite à joindre le service français sur www.paypal.fr en tant qu'invité sous Aide et Contact.

Deirdre

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.