Changement d'adresse, Problèmes pour clore un compte, et joindre quelqu'un chez Paypal...

Gabriel003
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, J'ai déménager depuis la Nouvelle-Calédonie vers la France. Je voudrais aujourd'hui clore mon compte de Nouvelle-Calédonie pour en ouvrir un nouveau en France (Puisque c'est visiblement la seule méthode). Malheureusement, quand je "clic" sur "clore mon compte" cela me dit que qu'il y a "un problème à résoudre" et cela m'envoi sur l'aide, qui n'en est d'aucune. Et après vérification des informations sur mon compte, il n'y a aucun problèmes...

Donc je n'ai visiblement pas la possibilité de clore mon compte…

Voulant essayer de contacter directement quelqu'un chez Paypal, J'ai chercher à avoir un numéro de téléphone. Malheureusement (encore une fois) le seul numéro que Paypal me donne (me croyant en Nouvelle-Calédonie, mais même de là-bas ça fait loin) est un numéro aux Etats-Unis.. que je ne peux pas joindre (bien évidemment)...

Donc voilà ma situation. Si quelqu'un à une autre solution à me proposer je suis preneur 😉 

Merci d'avance!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gabriel003,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant la clôture de votre compte actuel. Vous avez raison d'ouvrir un nouveau compte français suite à votre déménagement.

 

C'est important de ramener le solde à zéro et de supprimer vos données bancaires tout d'abord.

 

En cas de difficulté, je vous invite à joindre le service français sur www.paypal.fr en tant qu'invité sous Aide et Contact.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.