Carte visa

Lilivrdb
Contributeur
Contributeur
Un sujet existe déjà disant qu’il suffit d’aller sur son compte pour demander une carte PayPal mais je n’ai absolument rien en ce qui me concerne. Un message au service client la semaine dernière est toujours sans réponse donc si vous savez comment obtenir la carte visa PayPal je suis à l’ écoute. Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Oregon11
Conseiller
Conseiller

@Lilivrdb

 

Bonjour,

 

Malheureusement, PayPal n'offre pas de cartes de crédit ou de débit PayPal en France.

 

Actuellement, les seuls pays où une carte PayPal est disponible sont les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Italie.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

Oregon11
Conseiller
Conseiller

@Lilivrdb

 

Bonjour,

 

Malheureusement, PayPal n'offre pas de cartes de crédit ou de débit PayPal en France.

 

Actuellement, les seuls pays où une carte PayPal est disponible sont les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Italie.

Login to Me Too

Nana23000
Contributeur
Contributeur
Slt...comment je dois faire pour avoir une carte paypal ..et merci d avance
Login to Me Too

Zebul0n
Membre
Membre

Est-il possible de souscrire cette carte en Italien en tant que résidant français ?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Zebul0n,

 

Bienvenue à notre forum d'aide.

 

Vous pouvez essayer de lier votre carte italienne au compte PayPal français. C'est souvent possible de lier une carte étrangère une seule fois.

 

Il faut que l'adresse de facturation y corresponde cependant.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.