Carte bancaire prépayée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @LLyaf
oui pour les cartes bancaires , mais :
N'oublier pas , pour un compte bancaire ou une carte bancaire , son titulaire , nom et prénom , doit être strictement identique , au nom et prénom du titulaire du compte PayPal ouvert .
Pour le reste de votre question , cela dépend du pays où est vous êtes résident ( et donc du compte paypal ouvert ) . Pour certains pays , des choses sont impossibles . donc , votre compte paypal est ouvert dans quel Pays ?
Est-il possible lier une carte bancaire prépayée à un compte PayPal et effectuer des transactions ( paiement, transfert de fonds,...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
alors ,
pour le Congo , et la République démocratique du Congo , le fonctionnement de PayPal est limité
notamment , il n'est pas possible de virer de l'argent vers un compte bancaire ni vers une CB /
( il n'est pas possible non plus d'ajouter un compte bancaire , uniquement une Carte bancaire sur votre compte Paypal )
paypal propose son service Xoom par paypal , regardez dessus ce qui pourrait fonctionner pour vous /
https://www.xoom.com/democratic-republic-of-the-congo/send-money
Par contre , est c'est très important , vous ne pouvez pas ouvrir ni utiliser un compte PayPal d'un autre pays , que celui où vous êtes résident .
Pour PayPal c'est une infraction majeure au cgu PayPal . Cela se transforme ensuite en compte restreint permanent , et souvent avec un ban du service PayPal .
je ne peux pas vous dire mieux que cela 🙂
mettez en ordre votre activé avec PayPal , dans votre intérêt 🙂

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Mastercard dans Ajout et confirmation d'informations
- Carte bancaire débit mastercard ne fonctionne pas dans les établissements dans Restrictions et vérifications
- Problème avec paiement en 4 fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement 4 fois dans Ajout et confirmation d'informations
- J’ai retirer une carte bancaire de mon compte pour la mettre sur un autre mais j’ai oublié le code dans Ajout et confirmation d'informations