Carte bancaire prépayée

LLyaf
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si le système PayPal accepte les cartes bancaires prépayées ( MasterCard et visa). Est-il possible lier une carte bancaire prépayée à un compte PayPal et effectuer des transactions ( paiement, transfert de fonds,...)? Cordialement.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LLyaf 

oui pour les cartes bancaires , mais :

 

N'oublier pas , pour un  compte bancaire ou une carte bancaire , son titulaire , nom et prénom , doit être strictement identique , au nom et prénom du titulaire du compte PayPal ouvert .

 

Pour le reste de votre question , cela dépend du pays où est vous êtes résident ( et donc du compte paypal ouvert ) . Pour certains pays , des choses sont impossibles . donc , votre compte paypal est ouvert dans quel Pays ?

 

Est-il possible lier une carte bancaire prépayée à un compte PayPal et effectuer des transactions ( paiement, transfert de fonds,...)

Login to Me Too

LLyaf
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je vous remercie de votre retour. Je suis à Kinshasa République démocratique du Congo ( Afrique). Ps: j'utilise PayPal.fr (France). Cordialement.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@LLyaf 

alors ,

pour le Congo , et la République démocratique du Congo , le fonctionnement de PayPal est limité

 

notamment , il n'est pas possible de virer de l'argent vers un compte bancaire ni vers une CB /

( il n'est pas possible non plus d'ajouter un compte bancaire , uniquement une Carte bancaire sur votre compte Paypal )

 

paypal propose son service Xoom par paypal , regardez dessus ce qui pourrait fonctionner pour vous /

https://www.xoom.com/democratic-republic-of-the-congo/send-money

 

Par contre , est c'est très important , vous ne pouvez pas ouvrir ni utiliser un compte PayPal d'un autre pays , que celui où vous êtes résident .

Pour PayPal c'est une infraction majeure au cgu PayPal . Cela se transforme ensuite en compte restreint permanent , et souvent avec un ban du service PayPal .

 

je ne peux pas vous dire mieux que cela 🙂

mettez en ordre votre activé avec PayPal , dans votre intérêt 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.