Carte Cetelem cpay et paypal
sopat
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-20-2024
07:57 AM
Bonjour J ai enregistré ma carte cpay Cetelem dans mon portefeuille PayPal. Malheureusement impossible de régler quoi que ce soit avec. Aucun problème avec toutes les autres cartes. Cette carte fonctionne très bien partout ailleurs. Merci PS: la carte est bien certifié.
1 RÉPONSE 1
ChristopheCAT
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août-31-2024
08:09 PM
Bonjour,
Je ne sais pas si ça aidera, mais il est également impossible d'alimenter une carte REVOLUT via une carte C-PAY.
Il semblerait que BNP Paribas (la banque française derrière Cetelem et cette carte) fasse partie de l'ancien monde bancaire, scribouillard, rétrograde et fermé. Pour eux, apparemment, certains partenaires bancaires, fussent-ils européens, puent des pieds...
J'espère trouver une autre carte mixant du crédit et le comptant différé, mais je cherche depuis plusieurs semaines.
Cordialement
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Configuré mon compte sans numéro d'acheminement ? dans Ajout et confirmation d'informations
- vol didendtité!!!!!! dans Restrictions et vérifications
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations
- Cannot close an unverified business account dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications