Cagnotte comment modifier les paramètres pour faire apparaitre les montants reçus

vanessa91460
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

j'ai enregistré ma cagnotte mais j'ai refusé de faire apparaitre les montants donnés. Je voudrais à nouveau les faire apparaitre, comment puis je faire sans annuler la cagnotte.

Merci pour vos réponses.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour vanessa91460

voici comment faire .

bonne journée .

 

Puis-je masquer le montant de la participation et les informations des participants sur ma cagnotte ?

Oui. Lorsque vous créez une cagnotte, vous pouvez décider de rendre les noms des participants publics ou non. Si vous souhaitez rester anonyme, votre cagnotte affichera uniquement le montant total collecté. Vous pouvez modifier cela à tout moment en cliquant sur Gérer la cagnotte sur la page de la cagnotte concernée.

Les participants peuvent choisir de rester anonymes même si vous avez choisi de partager leurs informations en configurant votre cagnotte. Si un participant décide de rester anonyme, ses informations (nom, adresse email, montant et date de participation) seront uniquement visibles par vous, l'organisateur.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.