Braintree

rvb66
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je ne trouve pas la procédure en français pour lier mon compte PayPal à Braintree. Du coup, Braintree fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour voir mon compte et récupérer l'argent. 

Comment fait-on ?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour rvb66,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Je vous conseille de contacter l’équipe Braintree directement, afin d'obtenir de l'aide. Pour obtenir le bon numéro de téléphone, cliquer en haut à droite sur le menu déroulant et sélectionner votre pays.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

rvb66
Contributeur
Contributeur

Je vous propose d'appeler vous-même le numéro de téléphone que vous indiquez (33 09-75-18-16-55) et de me dire qui vous y aurez obtenu comme interlocuteur !!!

J'ai fini par sortir de cette boucle infernale en râlant sur les réseaux sociaux et j'ai fini par obtenir un interlocuteur. A toutes fins utiles, sachez que Braintree n'est autre que PayPal et que les courriels de mon correspondant sont signés 

 

***

Cordialement,
Renz < supprimé >
Pay Pal

Copyright © 1999-2018 PayPal. Tous les droits sont réservés.

PayPal (Europe) S.à.r. et Cie, S.C.A.
Société en Commandité par Actions
Siège social: 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

***

 

Si vous mettez en place des services et que vous n'êtes pas en mesure d'en assumer le support, ou mettez les moyens pour assurer le support ou arrêtez le service déficient ! Merci.

Login to Me Too

mansar
Nouveau membre de la communauté

je suis d'accord avec vous , Braintree c'est de la **bleep**...Personne ne répond ni aux mails , ni aux messages, aucun respect pour les clients. Le **bleep** qui a paramétré mon compte à inversé les sociétés de mes 2 sites . Je ne peux même pas accéder à mon back office. En plus ce même **bleep** a paramétré mon 3d secure et je me suis fait fraudé 1500€ . Du coup ils ont bloqué aussi mon paypal. J'utilisais paypal depuis 13 ans et jamais de soucis , mais depuis que braintree et leur équipe d'incompétents ont fusionné avec paypal c'est devenue la **bleep**.

Dès que je règle mon problème je vire braintree et paypal c'est fini j'en veux plus.

Login to Me Too

mansar
Nouveau membre de la communauté

Braintree c'est de la m...Personne ne répond ni aux mails , ni aux messages, aucun respect pour les clients .J'utilisais paypal depuis 13 ans et jamais de soucis , mais depuis que braintree et leur équipe d'incompétents ont fusionné avec paypal c'est devenue la m.....

Dès que je règle mon problème je vire braintree et paypal c'est fini j'en veux plus.

Login to Me Too

fon_sik
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'essaye de générer mes identifiants  braintree  mais sur l'interface de configuration a part le roll  d'attente rien a l'affichage. Pas vraiment normal  Merci pour vos retours

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.