Ruskova
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-05-2024
11:51 PM
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
Lysonia
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-06-2024
12:44 PM
Salut, si tu as une carte a débit différé tu ne peux plus payer en 4x sans frais. Je suis dans ce cas là. Du coup paypal a moins d'intérêt par rapport à avant. Ne semble pas marcher non plus avec un compte enregistré.
3 RÉPONSES 3
Lysonia
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-06-2024
12:44 PM
Salut, si tu as une carte a débit différé tu ne peux plus payer en 4x sans frais. Je suis dans ce cas là. Du coup paypal a moins d'intérêt par rapport à avant. Ne semble pas marcher non plus avec un compte enregistré.
Ruskova
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-10-2024
02:52 PM
stephie7825
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-10-2024
08:43 PM
Moi aussi je suis dans le même cas aucun problème avec mes achats et depuis le mois de novembre impossible de réaliser un paiement en 4 fois l'onglet à disparu et pourtant Paypal me dit que mon compte est en règle.
Du coup je ne sais pas ce qui passe et je croit que l'on est plusieurs dans ce cas et sachant que j'ai une carte à débit immédiat .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications