Avant de fermer votre compte, une transaction en attente doit d'abord doit être effectué

pasrany
Contributeur
Contributeur

Je souhaiterai fermer mon compte paypal, car je souhaite en ouvrir un nouveau mais je recois ce message "Avant de fermer votre compte, une transaction en attente doit d'abord doit être effectué ". Cependant, je ne trouve aucune transaction en attente, je suis r'etourné a tout mes achats depusi l'ouverture du compte mais je ne trouve rien, puis je avoir une aide ? 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 bonjour ,

vérifiez l'historique

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

, et ensuite cela concerne peut-être de l'argent disponible sur votre compte PayPal ( à transférer sur votre compte bancaire )

cordialement

Login to Me Too

Eric45
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et j'ai tout vérifié, rien n'est en attente.

De plus, j'ai déjà ajouté les coordonnés de mon nouveau compte et supprimé la carte de celui que je veux arrêter.

Merci de votre aide.

 

Eric

Login to Me Too

pasrany
Contributeur
Contributeur

Je viens de vérifier tout ce que vous m'avez dit et rien est en attente et je n'ai pas de solde dans mon paypal, merci de votre aide 

Login to Me Too

pasrany
Contributeur
Contributeur

le probleme reste toujours le meme impossible de fermer mon compte

Login to Me Too

Jeremy2233
Contributeur
Contributeur
Moi aussi j’ai ce problème là que sa si en attente de transaction et que cette transaction la que j’ai fait par erreur c’est une personne qui fait de la fraude et je souhaite que sa se règle et fermer mon compte paypal parce que j’ai pas envie avoir de problèmes paypal aider nous s’il vous plaît:)
Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Jeremy2233

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre compte. Je comprends que cette situation puisse être frustrante. 

 

Pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème, merci de nous contacter via notre site ou encore sur nos Réseaux Sociaux. 

 

Pour cela, cliquez sur ce lien. Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Ou bien, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprenne le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.