Au secour

Fdup
Contributeur
Contributeur

Bonjour, jai deux comptes paypal et sur mon deuxième compte je suis INCAPABLE de me connecter la seule solution c'est d'appeler le service à la clientèle pour qu'il vérifie mon identité et leur ligne telephonique est fermée cest formidable 😞

 

Il doit bien y avoir une facon de les rejoindre pour faire cette verification la jai des abonnements a annuler sur ce deuxieme compte la mais incapable de connecter sur le deuxieme compte. 

Jessaye dentrer mon courriel on menvoie un code de verification je saisie le code pis on mdonne juste loption de recevoir un message texte a mon numero de telephone qui est une ligne residentielle fixe.... aucune autre option. 

aider moi svp 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

jai deux comptes paypal et sur mon deuxième compte je suis INCAPABLE de me connecter la seule solution c'est d'appeler le service à la clientèle pour qu'il vérifie mon identité et leur ligne telephonique est fermée cest formidable

 

bonjour @Fdup 

vous pourrez joindre le service client de paypal via Twitter @askPayPal

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

 

 

un rappel :

vous pouvez avoir un ( 1 )  compte particulier et un ( 1 ) compte pro ( si vous avez une activité pro déclarée en plus ) par personne physique /

attention , c'est un motif de restriction de compte /

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

jai deux comptes paypal et sur mon deuxième compte je suis INCAPABLE de me connecter la seule solution c'est d'appeler le service à la clientèle pour qu'il vérifie mon identité et leur ligne telephonique est fermée cest formidable

 

bonjour @Fdup 

vous pourrez joindre le service client de paypal via Twitter @askPayPal

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

 

 

un rappel :

vous pouvez avoir un ( 1 )  compte particulier et un ( 1 ) compte pro ( si vous avez une activité pro déclarée en plus ) par personne physique /

attention , c'est un motif de restriction de compte /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.