Association compte PayPal et compte bancaire (fr) impossible

Patrick9522
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un compte Paypal depuis 2007 associé à ma carte CB. Je suis amené à recevoir de l'argent sur mon compte PayPal (une première) pour en final le transférer sur mon compte bancaire. Le prénom et nom sur PayPal ne sont pas en parfaite adéquation avec ceux de mon compte joint (ma femme et moi) sur notre compte courant. Sur ma banque traditionnelle, c'est "Mr Ou Mme <mon prénom> <mon nom>" alors que sur PayPal, c'est <NOM> <Prénom>.

 

Je n'ai pas fait le test, mais des essais avec d'autres comptes bancaires existants et de nouveaux comptes PayPal se sont toujours avérés impossibles. Un compte n'ayant pas de prénom et quelque chose comme MR <NOM> <1er lettre majuscule du prénom> ET MR <NOM> <1er lettre majuscule du prénom ET MR <NOM> <1er lettre majuscule du prénom> . Le nom étant identique pour les 3 items (compte en indivision). Quelles sont les informations à prendre en compte afin de créer un compte Paypal qui coincide avec le critère ci-dessus, sachant que l'âge demandé dans le formulaire ne peut être que l'un des 3 items.

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement,

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

les choses sont simples 🙂

le compte PayPal , il doit être ouvert à ( par ) une seule personne physique / il est personnel .

donc un nom et un prénom / pas de M. ou Mme donc comme un compte bancaire ( ou un chèque )  joint par exemple qui implique deux personnes  /

pour simplifier , ouvert en utilisant le ( votre ) nom et prénom de votre passeport ou Carte d'identité /

 

le compte bancaire ( et/ou carte bancaire ) , c'est pareil 🙂

il doit être au même nom et prénom que le compte PayPal ouvert /

 

 

 

Login to Me Too

Patrick9522
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai essayé avec l'IBAN d'un compte Revolut ayant le même Prénom et Nom que mon compte PayPal. Il y a systématiquement une erreur. Mais dernièrement chance d'associer un de mes comptes bancaires est de le faire avec un compte Hello Bank avec Nom et Prénom (inverse). A défaut de pouvoir attacher un compte bancaire à mon compte PayPal, quelles sont les possibilités de virer de l'argent du compte PayPal vers une destination. Par avance, merci de votre retour.

 

Cordialement,  

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.