App mobile Paypal: est-ce que mes délégués peuvent se connecter avec leur mot de passe?

AnneBeauty
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai donné une délégation à 2 personnes sur mon compte Paypal pro, et je souhaite que ces dernières puissent se connecter avec leur mot de passe depuis leur mobile. Mais depuis l'app mobile je ne vois qu'une possibilité de connexion depuis mon email, et leur mot de passe n'est pas accepté. Or, je ne souhaite pas leur donner mon propre mot de passe puisque leurs délégations sont restreintes.

Connaissez-vous une solution?

 

Merci d'avance,

 

Anne

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Anne,

 

Bienvenue sur notre forum :).

 

En effet, il faudrait que vos collègues se connectent avec leurs propres identifiants. Si vous utilisez l'application sur le même téléphone ou tablette, je vous conseille de déconnecter PayPal One Touch : https://goo.gl/bhig4F

 

En espérant que cela vous aidera avec vos connexions.

 

Deirdre

 

Login to Me Too

AnneBeauty
Contributeur
Contributeur

Bonjour Deirdre,

 

Merci pour motre message et ravie de faire partie de cette communauté 🙂

Je n'ai pas le Paypal One touch sur mon téléphone. Y a-t-il un moyen sur l'application mobile de se connecter avec un nom d'utilisateur plutôt qu'avec une adresse email?

J'ai essayé plusieurs fois mais je ne trouve pas.

 

Merci d'avance,

 

Anne

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Anne,

 

C'est une bonne idée certes. Pour le moment cependant, il faudrait que chaque personne puisse se connecter avec son propre adresse mail et son mot de passe.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.