Annuler le paiement en 4fois sur paypal après avoir retirer la commande sur un site marchand

DBryan02
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai effectuer une commande d'un téléphone sur internet, en utilisant le paiement en 4x. Je me suis un peu précipiter sur l'offre donc je n'avais pas vu les délais de livraisons beaucoup trop long, quand je m'en suis rendu compte j'ai annuler la commande depuis le site marchand, hors sur paypal mon paiement en 4x est toujours d'actualité.

 

J'ai essayé de contactez le service client paypal par téléphone mais il est fermer à cause de la crise sanitaire.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @DBryan02 

Votre compte PayPal est ouvert en France ( et donc vous êtes domicilié en France ) , et non , il n'est pas fermé pour cause sanitaire 🙂

beaucoup de personnes téléphone à PayPal service client pour la France chaque jour .

 

Pour la France:

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.