Activer paiement automatique inactif

Zakkk17
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Le site stockx est en prélèvement automatique mais inactif. Comment rendre le paiement automatique actif car depuis mon compte il mais impossible d’activer le paiement automatique pour ce site
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

sowibarahimacom
Contributeur
Contributeur

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Zakkk17,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
 

Vous ne pouvez pas réactiver un paiement automatique une fois que vous l'avez annulé. Mais pas d'inquiétude, pour le réactiver il vous suffit de vous rendre sur le site de StockX et de sélectionner de nouveau PayPal comme source de paiement. Pour ce faire, il sera nécessaire de consulter le marchand directement pour prendre connaissance de leur process de réactivation de facturation.


Merci de votre compréhension.

Audrey

 

Login to Me Too

yann7620
Contributeur
Contributeur

Bonjour

j ai eu le même souci sur RIOT ( jeu valorant), et impossible de le réactiver de leur coté, ils disent n avoir aucun outil pour le faire, et quand je selectionne et valide le paiement paypal voici ce qui se produit : au lieu de m envoyer sur une confirmation jai un cercle bleu qui tourne indéfiniment sur un fond blanc (je ne peu vous envoyer un screen, l outil photo m envoi un message d erreur : "Impossible d'enregistrer l'image", )
Si vous avez une idee d ou peut venir le probleme, merci d avance

Login to Me Too

kat171
Contributeur
Contributeur

pareil pour UBER, une fois desactive, imossible de reactiver a apartir de site de UBER, uber eats

Login to Me Too

yann7620
Contributeur
Contributeur
Sur Riot j ai attendu 1 mois et ça a refonctionné, apparrement c edt comme ça sur tous les sites qui n'ont pas une fonctionnalité dans leur menu pour le faire, pour uber va doit être aussi le cas, je suppose
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.