Achat ebay via paypal sans me connecter.

talcor
Contributeur
Contributeur

Bonjour J ai donc acheté un objet payé via paypal sans me connecter alors que je refuse à chaque fois que je l utilise l enregistrement des identifiants. Comment est ce possible et comment y remédier? Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour talcor.

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.

 

Il est possible que Ebay ait enregistré vos identifiants lors d'un précédent achat. Ainsi, même si vous avez refusé les suivants, il est fort probable que la 1ère validation, faite par accident, reste active. Dans un premier temps, je vous recommande de rafraîchir la page web, d'effacer l'historique, le cache et les cookies sur votre support informatique. Ensuite, vérifiez vos autorisations accordées, soit au travers de notre Application PayPal, dans "Connexion et sécurité" ou depuis notre siteweb dans "Sécurité", puis "Ignorer les autorisations supplémentaires pour les paiements plus rapides". De même, je vous invite aussi à vérifier "Gérer vos connexions", toujours dans "Sécurité".

 

Je vous recommande également à toujours vérifier vos Paiements automatiques.

 

Très bonne journée

 

Audrey

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.